West Ham sur le point de perdre un ailier au profit de géants de la Premier League

Photo of author

Par Joan

Un grand concurrent signifie que les chances de West Ham de sécuriser un ailier européen ont été considérablement réduites.

Un joueur polyvalent recherché

Lors de la reconstruction d’une équipe avec un budget limité, la polyvalence devient l’une des qualités les plus recherchées chez un joueur. Si un joueur peut non seulement fournir une couverture dans une position, mais aussi dans plusieurs autres, cela les rend beaucoup plus précieux.

C’est pourquoi il n’est pas étonnant que West Ham ait envisagé un transfert pour Baris Alper Yilmaz. Bien que principalement ailier droit, la star turque peut tout aussi bien jouer à gauche et a également fait un excellent travail des deux côtés de la défense.

Un obstacle majeur pour West Ham

Il a été révélé hier que l’ailier de Galatasaray s’est rendu à Londres pour négocier un éventuel accord avec les Hammers. Cependant, selon Claret and Hugh, il pourrait y avoir un énorme obstacle à la progression du transfert.

Malheureusement, Liverpool aurait non seulement manifesté de l’intérêt, mais aurait également offert 25 millions de livres pour le signer. Ce n’est pas très loin de ce que son club demande pour lui et il sera intéressant de voir combien de plus ils demandent.

En fin de compte, il sera incroyablement difficile pour nos Irons de le convaincre de déménager au London Stadium plutôt qu’à Anfield, mais il y avait de sérieux doutes sur le fait que le club voudrait payer ce que Galatasaray demande de toute façon.

Source : www.thewesthamway.com