Primera derrota pour le Granada CF de Guillermo Abascal (1-2)
Le Granada CF de Guillermo Abascal a subi sa première défaite en encaissant deux buts sur deux erreurs de sortie de balle. Malgré la réduction du score par Weissman, les Andalous n’ont pas réussi à remonter au score.
Une première mi-temps difficile pour le Granada CF
Le match a commencé de la pire des manières pour les rojiblancos avec une erreur de Luca dès la première minute, entraînant le premier but contre leur camp. Les Andalous ont eu du mal à trouver leur rythme et ont rapidement concédé un deuxième but, suite à une nouvelle mauvaise relance.
Malgré cela, Shon Weissman a réussi à réduire l’écart en marquant son deuxième but en deux matchs, redonnant de l’espoir au Granada CF.
Retour mitigé en seconde période
En seconde période, le Granada CF est revenu avec beaucoup d’énergie, mais n’a pas réussi à concrétiser ses occasions. Malgré quelques changements dans l’équipe, les Andalous n’ont pas pu renverser la tendance et ont finalement perdu le match.
Fin de match difficile pour le Granada CF
Même avec l’entrée de Myrto Uzuni et d’autres changements, le Granada CF n’a pas réussi à égaliser. Malgré les efforts déployés, l’équipe n’a pas su inverser la situation et a finalement terminé le match sur une défaite.
Source : www.granadahoy.com