Adrián San Miguel en négociations pour un retour en Liga avec ce club

Photo of author

Par Joan

Adrián San Miguel pourrait faire son retour en Liga avec cette équipe

Le Betis Séville est à la recherche d’un nouveau gardien de but suite au départ de Claudio Bravo. Le club négocie actuellement avec l’UD Las Palmas pour Álvaro Valles, mais cherche également à se séparer de Rui Silva. C’est pourquoi il est à la recherche d’un gardien de but qui accepterait un rôle secondaire, similaire à celui de Claudio Bravo, et Adrián San Miguel pourrait être le choix idéal.

Le Betis aurait déjà entamé des négociations pour le retour du gardien de 37 ans, qui arriverait en fin de contrat avec Liverpool. Son expérience, sa connaissance du club et le fait qu’il pourrait être recruté à coût zéro joueraient en faveur de cette signature.

Adrián San Miguel semble favorable à un retour en Liga avec le Betis. “J’aimerais revenir en Liga”, a-t-il déclaré lors d’une interview avec Miguel Ángel Moyá pour Movistar. “Après 11 saisons en Premier League, revenir en Espagne serait une manière de boucler la boucle. Mais je ne suis pas prêt à prendre ma retraite. Je me sens très bien physiquement malgré mes 37 ans”, a-t-il ajouté.

Le gardien sévillan, après avoir disputé 32 matchs avec le Betis, avait rejoint la Premier League en 2013 avec West Ham avant de signer avec Liverpool en 2019. Bien qu’il ait joué 18 matchs lors de sa première saison avec les Reds, il est resté sur le banc lors des deux dernières saisons. Un retour en Liga avec le Betis constituerait une nouvelle opportunité pour lui.

Source : www.larazon.es