Werder Bremen : Deux anciens joueurs évincent-ils l’Allemagne de l’Euro ? | Sport

Photo of author

Par Joan

Deux anciens joueurs du Werder Brême prêts à éliminer l’Allemagne de l’Euro

La phase de groupe de l’Euro s’est achevée pour l’Allemagne, qui affrontera le Danemark en huitièmes de finale. Une rencontre qui verra s’opposer deux anciens joueurs du Werder Brême, Thomas Delaney (32 ans) et Jannik Vestergaard (31 ans).

Les passages de Delaney (2017-2018) et Vestergaard (2015-2016) à Brême ont été brefs mais fructueux. Delaney a impressionné en tant que recrue à 2 millions d’euros, avant d’être transféré au Borussia Dortmund pour le dix fois plus. De son côté, Vestergaard est parti de Brême pour 12,5 millions d’euros, après y être arrivé pour 4,5 millions en provenance de Mönchengladbach.

Interrogé sur les chances de l’Allemagne face au Danemark, Clemens Fritz, directeur sportif du Werder, se montre prudemment optimiste. Il met en garde contre le potentiel danois non encore pleinement exploité et souligne la qualité individuelle des joueurs danois.

Du côté allemand, Fritz est confiant et estime que l’équipe allemande a démontré sa bravoure, son dynamisme et sa conviction en phase de groupes. Il prédit une victoire pour l’équipe allemande face aux Danois en huitièmes de finale de l’Euro.

Source : www.bild.de