Transferts : toutes les rumeurs et news du jour sur le Calciomercato

Photo of author

Par Joan

Le négociations du calciomercato prennent de l’ampleur alors que les clubs italiens et européens s’affairent à renforcer leurs effectifs pour la saison à venir. De la Serie A à la Premier League, chaque équipe tente d’optimiser sa squad en vue des compétitions à venir. Cet article fait le point sur les toutes dernières nouvelles et transactions.

Les nouveautés du calciomercato en Italie

Le calciomercato est en pleine effervescence. Parmi les dernières transactions, Mattia De Sciglio arrivera à l’Empoli en provenance de la Juventus. Dans un autre registre, l’Al-Hilal a fait une nouvelle offre à Victor Osimhen, qui aurait manifesté un intérêt pour une possible entente.

Le dossier Federico Chiesa est également chaud, avec son transfert vers Liverpool en discussion pour une somme estimée entre 10 et 15 millions d’euros. Si son départ se concrétise, la Juventus envisagera de renforcer son attaque par Jadon Sancho de Manchester United, bien que les discussions soient encore en cours en raison de la demande financière jugée excessive par les Bianconeri.

Les informations provenant des clubs européens

La Fiorentina fait également parler d’elle, avec un intérêt pour Martin Baturina, actuellement à la Dinamo Zagreb. Ils ont proposé 14 millions d’euros, mais le club croate en demande environ 20 millions.

Romelu Lukaku a enfin atterri à Rome. Il est prévu qu’il réalise des visites médicales à Villa Stuart avant de débuter son parcours avec le Napoli. À la recherche de renfort en défense, le club de Bergame, l’Atalanta, a officialisé l’arrivée de Raoul Bellanova en provenance du Torino.

Le marché en cours d’analyse et les rumeurs

Le mercato continue de susciter de nombreuses rumeurs. Des discussions sont en cours entre la Roma et Scott McTominay de Manchester United, tandis que la Lazio garde un œil sur Carlos Alcaraz malgré la concurrence du Flamengo.

Les modalités de divers transferts continuent d’évoluer, et beaucoup de mouvements sont encore à définir tandis que les clubs s’affairent à conclure leurs opérations avant la fermeture du mercato. Les semaines à venir s’annoncent palpitantes dans le paysage footballistique Italien.

Source : www.ilfattoquotidiano.it