Sage partage son souvenir préféré de la saison passée : lequel ?

Photo of author

Par Joan

Retour sur le meilleur souvenir de la saison précédente

Prolongé pour deux saisons, Pierre Sage va s’inscrire sur la durée à l’OL grâce à ses bons résultats lors de la seconde partie de saison dernière. L’entraîneur assure que le point de bascule a été contre Brest.

Une victoire mémorable contre Brest

Ils disaient que c’était impossible, alors les joueurs de l’OL ont choisi de faire mentir les chiffres. Annoncée comme reléguée à l’issue de la saison après 14 journées de Ligue 1, la formation lyonnaise a déjoué les statistiques en obtenant son maintien et fait mieux que ça même. Au terme d’une fantastique remontée et d’un dénouement heureux, l’OL a décroché une 6e place et donc un ticket pour la Ligue Europa en septembre prochain.

Les coéquipiers d’Alexandre Lacazette ont aussi plongé leurs supporters dans l’ivresse grâce à des scénarios de matchs complètement fous. S’il ne doit en choisir qu’un, Sage mise sur la victoire contre Brest (4-3) au Parc OL, comme il l’a confié sur la chaîne du club.

Les matchs d’anthologie ont pourtant été nombreux lors des six premiers mois de 2024, mais l’entraîneur lyonnais explique ce choix du 14 avril 2024. Pierre Sage voit dans ce succès contre Brest une bascule “avec une ambition revenue et une volonté de se qualifier en Europa qui a pris de la matière.”

En 2024-2025, Pierre Sage, qui vient de prolonger deux ans, espère toujours autant de succès, mais avec un peu plus de maîtrise si possible.

Source : www.olympique-et-lyonnais.com