Rulli propose ses services à un club de LaLiga qui ne l’engagera pas

Photo of author

Par Joan

Rulli se ofrece a un equipo de LaLiga par lequel finalement il ne signera pas

Gero Rulli candidat pour remplacer Pepe Reina à Villarreal

Après ne pas avoir renouvelé le contrat de Pepe Reina, Villarreal est à la recherche d’un remplaçant pour Jorgensen qui accepte de jouer un rôle secondaire dans l’équipe, à l’instar de Reina. Gero Rulli s’est porté volontaire pour ce rôle et s’est proposé au club, mais Villarreal aurait finalement opté pour Diego Conde du Leganés.

La situation de Gero Rulli

Gero Rulli, âgé de 32 ans, a quitté Villarreal en janvier 2023 pour rejoindre l’Ajax, avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2026 pour un montant de 8 millions d’euros. Le club néerlandais souhaiterait maintenant récupérer une partie de cette somme, ce qui aurait conduit à l’écartement de Rulli par Villarreal.

Villarreal avait pourtant envisagé le retour du gardien international argentin l’été dernier, alors qu’il disputait actuellement la Copa América. Maintenant, c’est lui qui s’est manifesté pour revenir selon MARCA.

Autres options envisagées et rejetées par Villarreal

En plus de Rulli, Villarreal a également écarté la possibilité de recruter Rubén Blanco. Ce dernier, âgé de 28 ans, envisageait un retour en Liga EA Sports avec le club castellonais, mais malgré un contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2026, pour un montant de seulement 1,5 million d’euros payé l’été dernier, son recrutement aurait été abordable. Néanmoins, Villarreal a préféré opter pour Diego Conde, pour qui il paiera au Leganés un montant légèrement inférieur aux 4 millions de sa clause libératoire. En échange, un joueur comme Adria Altamira pourrait rejoindre l’équipe madrilène.

Source : www.larazon.es