Record de transfert doublé en Bundesliga ! Gros coup pour le VfB avec un attaquant de renom !

Photo of author

Par Joan

Record de transfert doublé en Bundesliga! Accord parfait pour l’attaquant du VfB

Le joueur Ermedin Demirovic quitte le FC Augsburg pour rejoindre le VfB Stuttgart. Ce transfert établit un nouveau record pour les deux clubs. Le VfB Stuttgart renforce son attaque avec l’arrivée d’Ermedin Demirovic, en réaction apparemment au départ imminent du buteur Serhou Guirassy. Le joueur de 26 ans a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2028 avec le vice-champion allemand, comme l’ont annoncé les Souabes mardi matin.

Ermedin Demirovic a prouvé sa qualité exceptionnelle sur plusieurs années. Il est l’un des meilleurs attaquants de la Bundesliga. En tant que buteur et passeur décisif, Ermedin a convaincu”, a déclaré Fabian Wohlgemuth, responsable sportif du VfB, sur le site officiel du club.

Concernant le montant du transfert, les deux clubs sont restés discrets. Le magazine kicker évoque une somme de 21 millions d’euros, avec des bonus possibles de cinq millions d’euros – ce qui représente un record de transfert doublé pour la Bundesliga. Ermedin Demirovic devient ainsi la vente la plus chère de l’histoire du FC Augsburg, tandis que le VfB Stuttgart établit un nouveau record d’achat avec ce joueur.

Ermedin Demirovic, international bosnien, devient également le joueur le plus cher du VfB Stuttgart – surpassant ainsi le précédent record détenu par Ozan Kabak. “Demi a toujours été un leader en tant que capitaine à Augsburg et est un modèle en termes d’engagement et de mentalité”, a déclaré Marinko Jurendic, directeur sportif du FC Augsburg.

Avec ses 124 matchs de Bundesliga pour Augsburg et le SC Fribourg, Ermedin Demirovic a marqué 30 buts. À Augsburg, l’attaquant a inscrit 15 buts en 33 matchs la saison dernière. À Stuttgart, il devrait maintenant remplacer l’attaquant vedette Guirassy, qui est toujours sur le point de rejoindre le Borussia Dortmund.

Le VfB Stuttgart a déjà dû faire face aux départs de Hiroki Ito (Bayern Munich) et Waldemar Anton (Borussia Dortmund). Chris Führich, quant à lui, serait sur la liste de départ pour Leverkusen. L’avenir de Deniz Undav, qui est en pourparlers avec Brighton & Hove Albion, reste incertain.

Source : www.sport1.de