Quels FPL stars pourraient voir leur prix baisser et devenir des choix clés?
Les managers de Fantasy Premier League seront à la recherche du prochain Son Heung-min lorsque les prix des joueurs seront bientôt révélés pour la saison 2024/25.
Le joueur vedette de Tottenham Hotspur a subi une baisse importante de 3,0 millions de livres l’été dernier en raison d’une campagne décevante en 2022/23.
Malgré cette campagne relativement décevante, les chiffres sous-jacents soulignent l’immense menace offensive de l’Égyptien. Les 92 tirs dans la surface de réparation, les 33 grosses occasions, les 114 tirs et les 54 tirs cadrés de Salah étaient tous supérieurs à ceux de tout autre milieu de terrain en Fantasy.
En effet, ces deux derniers totaux étaient classés au deuxième rang, derrière seulement Erling Haaland parmi tous les joueurs en 2023/24. Le coéquipier de Salah, Trent Alexander-Arnold, pourrait également voir son prix baisser pour la première saison des Reds sous Arne Slot.
Si Slot le déplace au milieu de terrain, il y a toutes les chances que le joueur de 25 ans retrouve son meilleur niveau en 2024/25. Kieran Trippier de Newcastle United est un autre défenseur de premier plan qui pourrait être moins cher en Fantasy cette fois-ci.
Source : www.premierleague.com