Prédictions sur la Premier League : Liverpool déçoit, Arsenal en embuscade, Martin limogé

Photo of author

Par Joan

Premier League 2022/23: Les premières prédictions

La saison de la Premier League est sur le point de débuter et déjà les pronostics vont bon train concernant les équipes qui se démarqueront dans cette nouvelle édition. Voici un aperçu des premières prédictions pour cette saison qui s’annonce palpitante.

Manchester City en tête, Arsenal en deuxième position

Manchester City semble une fois de plus favori pour remporter le titre, avec une domination indiscutable depuis quelques saisons. De son côté, Arsenal devrait également se maintenir parmi les meilleures équipes du championnat. Malgré les doutes entourant les autres prétendants, City et Arsenal semblent sur la voie du succès.

Un favori pour le Soulier d’Or

Le jeune attaquant Alexander Isak est cité comme un potentiel favori pour remporter le Soulier d’Or cette saison. Ses performances récentes laissent présager une belle année devant lui et pourraient bien lui permettre de se démarquer parmi les grands attaquants de la Premier League.

Russell Martin en danger

Le marché des entraîneurs limogés est toujours un sujet d’actualité et Russell Martin, entraîneur de Southampton, pourrait rapidement se retrouver sous pression. Son manque d’expérience et les débuts compliqués de son équipe pourraient lui valoir la première place des entraîneurs limogés cette saison.

Liverpool en difficulté

Les pronostics sont mitigés concernant Liverpool, qui pourrait bien connaître une saison difficile sans Jurgen Klopp à sa tête. Les doutes persistent quant à leur capacité à se maintenir parmi les meilleures équipes du championnat, avec une concurrence de plus en plus féroce.

Crystal Palace à surveiller

Crystal Palace pourrait créer la surprise cette saison en se hissant dans la première moitié du classement. Malgré des cotes peu avantageuses, l’équipe a montré de belles performances en fin de saison dernière et pourrait bien confirmer son potentiel sous la houlette d’Oliver Glasner.

Source : www.football365.com