Onze de l’EURO 2024 : Partie 2 – Découvrez les stars du tournoi 🌟

Photo of author

Par Joan

La vidéo “Onze de L’EURO 2024 PT.2 🤩 #foot #football #yamal #euro2024 #rodri #nicowilliams” présente le onze de la compétition, avec un focus sur les milieux de terrain. Le trio espagnol composé de Audrey, Fabian Ruiz et Dani HM est mis en avant pour leur performance exceptionnelle. Les ailiers espagnols Lamamal et Nico Williams sont également salués pour avoir modernisé l’équipe espagnole et ajouté un grain de folie à leur jeu. En ce qui concerne l’avant-centre, le choix s’est porté sur Kodigan. Au final, malgré quelques débats possibles, le onze de la compétition semble assez clair.

Onze de L’EURO 2024 PT.2 🤩

Dans la deuxième partie de notre série sur le 11 de la compétition de l’EURO 2024, nous nous intéressons aux milieux de terrain qui ont brillé lors de cette compétition.

Les milieux de terrain

Le trio espagnol formé par Audrey, Fabian Ruiz et Dani HM a été incontestablement au-dessus de tous les autres. Audrey a maintenu son niveau habituel des trois dernières années, tandis que Fabian Ruiz a été une agréable surprise, se révélant être l’exact opposé de ce à quoi on pouvait s’attendre. Dani HM, quant à lui, a su prendre toutes ses responsabilités et a été décisif sur tous les matchs. Il a même été désigné comme le meilleur joueur de la fin de la compétition.

Les ailiers

Pour les ailiers, le duo espagnol formé par Laamamal et Nico Williams a été en tête. Ils ont apporté un vent de fraîcheur à l’équipe espagnole en modernisant un jeu parfois stéréotypé. Leur créativité et leur folie ont fait la différence, les plaçant comme les joueurs les plus marquants de l’EURO 2024.

Enfin, en ce qui concerne l’avant-centre, le choix a été difficile compte tenu du niveau global des joueurs à ce poste. Nous avons donc sélectionné Kodigan pour compléter notre 11 idéal.

Voici donc notre 11 complet de l’EURO 2024, selon nous incontestable malgré quelques débats possibles.