Offre exceptionnelle de Sir Jim Ratcliffe pour Jadon Sancho chez le rival de Manchester United – Actualités du Mercato Man United

Photo of author

Par Joan

Sir Jim Ratcliffe offre Jadon Sancho aux plus grands rivaux de Manchester United – Actualités et informations sur le transfert de Manchester United

Le futur de Sancho

Manchester United dispose d’un budget de transfert de seulement 50 millions de livres et tente désespérément de se séparer de plusieurs joueurs de l’équipe première pour gonfler leur budget avant de se lancer dans leur recrutement prévu.

Le ménage estival comprend des stars de haut niveau comme Mason Greenwood et Jadon Sancho, ce dernier produit de l’académie de Manchester City, suscitant beaucoup d’intérêt, mais personne n’a encore proposé une offre satisfaisante.

Borussia Dortmund souhaite le conserver mais n’a pas les finances pour égaler le prix demandé par United, tandis que la Juventus et Barcelone envisagent un autre prêt, ce à quoi United s’oppose fermement.

L’international anglais ne devrait pas revenir à Old Trafford maintenant qu’Erik ten Hag devrait rester aux commandes après une grosse dispute la saison dernière et United doit essayer de conclure une vente durant ce mercato.

Les prétendants surprises de la Premier League

Plusieurs clubs sont conscients du besoin de United de vendre et sont déterminés à jouer la montre et attendre de saisir leur chance lorsque United acceptera une vente à prix réduit ou une autre solution temporaire.

INEOS est de plus en plus désespéré et selon Teamtalk, Sir Jim Ratcliffe a invité les féroces rivaux de United – Manchester City, Chelsea et Arsenal – à miser sur le joueur de 24 ans.

United demanderait seulement 40 millions de livres et seraient même ouverts à un prêt avec obligation d’achat pour le montant mentionné ou à l’inclusion de bonus réalistes pour atteindre la valeur finale citée.

Source : thepeoplesperson.com