Manu Trigueros brise son accord avec l’Espanyol pour rejoindre un autre club de LaLiga

Photo of author

Par Joan

Manu Trigueros va rompre son accord avec l’Espanyol pour rejoindre un autre club de LaLiga

L’équipe du Villarreal CF a confirmé que le milieu de terrain Manu Trigueros ne sera pas retenu par Marcelino, mais sa présence sur la liste de transferts de l’Espanyol s’est estompée. Des sources proches de Trigueros ont confirmé que le joueur serait sur le point de rejoindre un autre club de LaLiga.

Les informations indiquent que le milieu de terrain a un accord verbal avec le Getafe CF, dirigé par José Bordalás. Le club de l’Alicante semble apprécier les caractéristiques du joueur qui a passé la majeure partie de sa carrière au Villarreal.

Face à la décision de Trigueros, la direction sportive de l’Espanyol a commencé à explorer d’autres alternatives pour renforcer l’équipe. Mario Martín du Castilla CF est l’une des options, tout comme le défenseur central Pablo Ramón qui est également sur le radar du club catalan.

Les mouvements de l’Espanyol à ce jour

À ce jour, la direction sportive de l’Espanyol a conclu un total de 8 opérations entre les arrivées et les départs. Trois nouveaux joueurs ont rejoint l’équipe, dont Kenneth Soler en provenance de l’équipe B, ainsi que les défenseurs latéraux Álvaro Tejero et Carlos Tejero.

En ce qui concerne les départs, Joselu Mato a été racheté par le Real Madrid, tandis que Nico Melamed a signé avec l’Almería. Certains joueurs sont encore libres et à la recherche d’un club, tels que Óscar Gil, Víctor Ruiz et Keidi Bare.

Source : www.elgoldigital.com