Mannequin des terrains : ces trois joueurs de Premier League sont fous d’elle ! Traduis la suite de l’article pour en savoir plus.

Photo of author

Par Joan

La mannequin qui aurait eu des liaisons avec trois joueurs de Premier League affirme que les sportifs ont peur de s’engager avec elle

Paola Saulino, 34 ans, a eu des relations amoureuses avec plusieurs athlètes qui ont insisté pour garder leur aventure secrète. Cette mannequin italienne pense que ses amants ont souvent peur de s’afficher publiquement avec elle en raison de son passé promiscuité.

Cependant, ces derniers temps, Paola a révélé au Daily Star que sa vie n’était pas aussi tumultueuse – affirmant qu’elle n’avait pas eu de relations sexuelles depuis six mois et qu’elle était déterminée à se marier et fonder une famille.

La belle brune estime que certains hommes ont peur du jugement qui pourrait découler d’une relation avec elle. Mais l’influenceuse pense que certains utilisent son passé, comme sa montée au renom grâce à une tournée sexuelle du référendum italien, pour éviter toute relation sérieuse.

Paola, fervente fan de MotoGP, met en place Paolina Entertainment FZCO et est actuellement la responsable de communication d’un club de football suisse. La mannequin glamour espère conquérir le monde de l’entreprise, mais a déclaré que cela n’aurait pas été possible sans l’argent gagné sur OnlyFans.

Récemment, Paola s’est engagée à “cesser d’être une petite fille” en prenant un nouveau tournant dans sa vie parce que la vente de photos séduisantes ne “reflète plus” qui elle est. Elle lance sa propre entreprise de communication et souhaite abandonner OnlyFans dans deux ans pour se concentrer sur l’offre de relations publiques, de stratégie de médias sociaux et de gestion d’événements aux entreprises sportives.

La créatrice de contenu obsédée par le football, qui soutient Napoli, a déclaré que vendre son corps sur internet l’opprime désormais et ne lui laisse aucune place pour grandir. Paola, qui a grandi dans une famille modeste et a étudié jusqu’à 25 ans, rêve désormais d’être une maman mariée dans le monde de l’entreprise. Malgré sa volonté de transformer complètement le récit qui l’entoure, elle a déclaré: “Malheureusement, nous vivons dans une société où il y a plus de tolérance à oublier des crimes et des actions illégales qu’à oublier une paire de seins et de fesses – et c’est très triste.”

Source : www.dailystar.co.uk