Les Foxes de retour à Seagrave pour se préparer à la Premier League

Photo of author

Par Joan

Les Foxes de retour à Seagrave pour préparer la Premier League

Le retour de Leicester City en Premier League se dessinait lundi matin alors que l’équipe des Foxes se présentait à Seagrave pour le début des tests de pré-saison. Un démarrage anticipé dans le nord du Leicestershire était à l’ordre du jour pour les champions du championnat Sky Bet, tandis que Steve Cooper découvrait son nouvel effectif dans un environnement footballistique.

Ces premiers jours de pré-saison pourraient permettre aux joueurs de laisser une impression à Cooper et à son équipe, suite à la nomination du quinquagénaire en juin. Jamie Vardy, Harry Winks et Stephy Mavididi faisaient partie des joueurs présents sous le soleil du matin, tandis que certains prêts sortants de la saison dernière étaient également de retour à Seagrave.

Les Foxes feront leur retour dans l’élite contre Tottenham Hotspur le lundi 19 août – mais il y a du travail à faire et des stratégies à finaliser d’ici là. Bien que l’accent des semaines à venir soit mis sur la remise en forme, ce lundi était consacré à l’évaluation de l’état de l’effectif après la période de fin de saison.

C’était une occasion clé pour impressionner la nouvelle équipe d’entraîneurs alors qu’ils se poussaient à bout dans ce test de course à haute vitesse. Avec les tests objectifs terminés, les joueurs auront bientôt l’occasion de briller sur le terrain d’entraînement avant un calendrier de matchs amicaux comprenant des rencontres nationales et internationales.

Cooper surveillera inévitablement de près les progrès de son nouvel effectif, alors que les plans continuent de se concrétiser et garantissent un retour réussi au plus haut niveau.

Source : www.lcfc.com