Leicester City risque une “énorme” déduction de points
Des sources ont informé Football Insider que Leicester City devrait se voir infliger une “énorme” déduction de points cette saison, portant ainsi un coup dur à leurs espoirs de survie. Le club a été accusé en mars d’une violation des règles de profit et de durabilité pour la campagne 2022-23 après avoir déclaré des pertes de 89,7 millions de livres sterling en une seule année.
La déduction de points devrait être plus élevée que les quatre points retirés à Everton et Nottingham Forest la saison dernière, ces clubs ayant dépassé plus du double de la limite autorisée de 105 millions de livres sterling sur une période de trois ans.
Les sources indiquent également qu’une déduction pourrait être infligée à Leicester avant le début de la saison, la Premier League étant réticente à répéter les problèmes de la saison dernière. En effet, Everton a vu une réduction de dix points ramenée à six, avant une sanction supplémentaire de deux points, tandis que Forest a été pénalisé de quatre points pour leurs infractions.
Source : www.footballinsider247.com