WWE Annonce une Collaboration avec les Champions de la Premier League Manchester City
WWE a annoncé un accord exclusif de marchandises avec les champions de la Premier League anglaise, Manchester City FC. L’accord a été annoncé dans un communiqué de presse officiel du club de football anglais le 27 juin, également publié via WWE, avec le CCO de la WWE, Paul “Triple H” Levesque, annonçant l’annonce via les médias sociaux.
La plateforme de commerce électronique de la WWE et de Manchester City a depuis listé six t-shirts mélangeant des éléments des deux entités, dont un t-shirt ‘Top of the Table’ faisant référence à la victoire de Manchester City en Premier League lors de la saison 2023-24, dans le style de Roman Reigns ‘Head of the Table’.
Les joueurs de City arboreront également un nouveau style de nom et de numérotation lors des matchs de pré-saison cet été, conçu en collaboration par la WWE pour mettre en vedette son logo et sa signature rouge. Selon l’annonce, Bayley et Baron Corbin se rendront au “CityStore” récemment ouvert au Rockefeller Center, à New York, le 28 juin pour une rencontre exclusive avec les fans. La trophée de la Premier League sera également exposée dans le magasin tout au long du week-end.
Manchester City : Un Palmarès de Succès
Manchester City a remporté son 10e titre de championnat de première division lors de la dernière saison de football, un huitième titre de Premier League depuis que le club a été repris par l’émirati Sheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan en août 2008.
La sous-filiale City Football Group d’ADUG est co-détenue par Silver Lake, la société qui a pris Endeavor, la société mère de TKO, en privé en avril, ainsi que deux sociétés chinoises, et englobe Manchester City et 11 autres clubs du monde entier, dont les États-Unis, la Chine et le Japon.
Source : www.wrestlinginc.com