Calciomercato Roma: sprint pour l’opération en Serie A, le joueur est libéré
Le 30 juin représente une étape importante pour le mercato estival de la Serie A. Aujourd’hui, les accords avec les joueurs n’ayant pas renouvelé leur contrat arrivent à expiration, et à la Roma, deux joueurs sont prêts à partir gratuitement. Fin de ligne pour Leonardo Spinazzola sur le côté et pour le portugais Rui Patricio dans les buts.
Maintenant, la Roma recherche le bon profil pour accompagner l’ancien gardien de but de Benfica, l’un des visages les plus marquants de la gestion De Rossi la saison dernière. La montée en puissance de Svilar, a relégué Rui Patricio sur le banc avant la fin de son contrat. Alors que la piste pour le deuxième gardien de la Roma semblait déjà clôturée en Belgique ces derniers jours, une alternative en Serie A s’offre à De Rossi et Ghisolfi.
Les projecteurs se tournent vers Pierluigi Gollini, gardien né en 1995 et appartenant à l’Atalanta. Son profil, attentivement suivi par la Roma comme un renfort potentiel entre les poteaux cet été, risque de le voir se retrouver en tant que troisième gardien dans la hiérarchie de Gasperini à Bergame.
Source : www.asromalive.it