Les clubs de LaLiga enregistrent des records d’abonnés pour la prochaine saison de LaLiga EA Sports et LaLiga Hypermotion, avec un taux de renouvellements de plus de 90% après une saison 2023-2024 à succès.
Des records de présence et fidélité des supporters
Les abonnements en LaLiga EA Sports représentaient en moyenne 80% de la capacité des stades, avec un taux de renouvellement impressionnant de 91,9% la saison dernière. De même, en LaLiga Hypermotion, les abonnés occupaient 68% des sièges, avec une moyenne de renouvellement de 85,7% par rapport à la saison précédente.
Renouvellement massif des abonnés
Des clubs emblématiques comme le Deportivo de La Corogne ou le Malaga CF ont enregistré une hausse significative de leurs abonnés. L’Atlético de Madrid a atteint un record historique avec 60 000 abonnés, tandis que le Real Betis dépasse déjà les 98% de renouvellements avec une liste d’attente de plus de 11 000 fans.
Des tendances positives pour la saison à venir
L’équipe récemment promue du CD Leganés a vu une augmentation de 115% de ses renouvellements par rapport à la saison précédente, tandis que le Real Madrid, le Rayo Vallecano et le Getafe CF affichent des chiffres prometteurs pour la saison 2024-2025.
Source : www.europapress.es