Clubs de LaLiga battent des records d’abonnés

Photo of author

Par Joan

Les clubs de LaLiga enregistrent des records d’abonnés pour la prochaine saison de LaLiga EA Sports et LaLiga Hypermotion, avec un taux de renouvellements de plus de 90% après une saison 2023-2024 à succès.

Des records de présence et fidélité des supporters

Les abonnements en LaLiga EA Sports représentaient en moyenne 80% de la capacité des stades, avec un taux de renouvellement impressionnant de 91,9% la saison dernière. De même, en LaLiga Hypermotion, les abonnés occupaient 68% des sièges, avec une moyenne de renouvellement de 85,7% par rapport à la saison précédente.

Renouvellement massif des abonnés

Des clubs emblématiques comme le Deportivo de La Corogne ou le Malaga CF ont enregistré une hausse significative de leurs abonnés. L’Atlético de Madrid a atteint un record historique avec 60 000 abonnés, tandis que le Real Betis dépasse déjà les 98% de renouvellements avec une liste d’attente de plus de 11 000 fans.

Des tendances positives pour la saison à venir

L’équipe récemment promue du CD Leganés a vu une augmentation de 115% de ses renouvellements par rapport à la saison précédente, tandis que le Real Madrid, le Rayo Vallecano et le Getafe CF affichent des chiffres prometteurs pour la saison 2024-2025.

Source : www.europapress.es