4 joueurs de Premier League que Sunderland pourrait recruter incluant un attaquant de Tottenham.

Photo of author

Par Joan

4 Joueurs de Premier League que Sunderland pourrait recruter dont un attaquant de Spurs

Le nouvel entraîneur de Sunderland, Regis Le Bris, doit renforcer l’équipe pour une poussée en Premier League après avoir terminé 16e en Championship la saison dernière.

Le marché des prêts offre des signatures potentielles pour Sunderland, y compris des joueurs comme Ben Nelson de Leicester City et Luke Cundle de Wolves.

Les jeunes talents comme Mikey Moore de Spurs et Daniel Jebbison de Bournemouth pourraient également renforcer l’équipe de Sunderland pour la saison à venir.

Les plans de transfert de Sunderland

Que Clarke reste ou parte, des fonds devraient être disponibles pour Le Bris et l’équipe de recrutement, mais nous savons que ce n’est pas toujours une question de dépenser de l’argent.

Une voie que tous les clubs du Championship cherchent à explorer est le marché des prêts, avec de nombreux joueurs de Premier League descendant en deuxième division à la recherche de temps de jeu régulier.

Ben Nelson

Le jeune joueur de Leicester City a été lié à un déménagement à Wearside, et c’est un déménagement qui aurait du sens pour de nombreuses raisons.

Luke Cundle

Le milieu de terrain de Wolves est quelqu’un que les fans du Championship connaissent, ayant passé les deux dernières années en prêt à Swansea, Plymouth et, plus récemment, Stoke City.

Mikey Moore

C’est un choix audacieux pour quelques raisons, mais le milieu de terrain offensif de Spurs est un talent incroyablement excitant – comme il l’a montré à Ange Postecoglou pendant la pré-saison.

Daniel Jebbison

Sunderland devrait compléter la signature d’Alexandre Mendy, mais la plupart conviendraient qu’ils ont toujours besoin d’un autre numéro neuf, car c’est un poste problématique.

Jebbison présente le profil physique que Le Bris devrait rechercher chez leur point focal, et il pourrait aider à résoudre le problème qu’était un réel problème pour les Black Cats la saison dernière.

Source : footballleagueworld.co.uk